Dans un pays où la concurrence s’intensifie dans tous les secteurs d’activité, il est important de s’entourer des meilleurs partenaires afin d’optimiser le rendement de son entreprise, l’efficacité de ses services et/ou la qualité de ses produits.

GTM est le partenaire qu’il vous faut!

Avec plus de 20ans d’expérience dans le domaine de la douane, du transport et de la logistique en République Démocratique du Congo, nous avons acquis le savoir faire requis pour vous assurer la rapidité, la sécurité, et la facilité, le tout dans une relation de confiance et de transparence.

Notre équipe constituée d’experts congolais et internationaux, met constamment en oeuvre son savoir-faire, afin de satisfaire les attentes du client avant tout, et de l’accompagner au mieux jusqu’à l’aboutissement de son projet.

 

 

 

Un suvi de qualité

Puisque la satisfaction des clients est ce qui importe avant tout chez GTM, nous restons accessibles et disponibles pour vous nos clients en assurant un suivi de dossier permanent avec une prise en charge totale de vos demandes.

RIEN NE NOUS ARRÊTE

Présent sur toute l’étendue du pays, nous atteignons même les zones enclavées ou difficiles d’accès, grâce à notre seule volonté d’accompagner notre client partout où son activité le mène.

Plusieurs entrepreneurs et grands groupes internationaux nous ont fait confiance et continuent jusqu’à ce jour de profiter de notre expertise pour booster leur business et se positionner dans le rang des meilleurs en RDC.

GTM a été la première entreprise à développer le concept de la logistique en République Démocratique du Congo. Elle s’est implantée dans toutes les régions et sous régions du pays. GTM a su développer des partenariats stratégiques avec des multinationales spécialisées dans le domaine de la logistique au niveau international et bénéficie ainsi de leurs implantations/ réseaux à travers le monde.

Parmis ces partenaires nous pouvons citer ECU WORLDWIDE, leader mondial du groupage (LCL), ou encore UPS, leader mondial dans la distribution du courrier.